Saviez-vous qu’il faut parfois qu’un enfant goûte 5 à 10 fois à un nouvel aliment avant d’en aimer la texture ? Mais je
l’avoue, comme parent, souvent on ne veut pas faire de gaspillage ou on ne veut pas préparer des légumes pour rien. Sachez que chaque fois que votre enfant refuse un légume, c’est qu’il se rapproche de bientôt l’aimer. Ce qu’il faut faire ?
Proposer, toujours continuer de proposer et encourager avec le sourire pour ne pas que votre enfant associe les fruits et les légumes à un débat. Vous pouvez utiliser les tatouages de légumes selon votre mode de vie à la maison. Si votre enfant déteste les légumes ou un en particulier, échangez lui contre juste le fait de goûter. Si votre enfant aime les légumes mais ne veux pas terminer son assiette, proposez-lui cette récompense pour le convaincre de pouvoir faire comme un super héros légume ! Si votre enfant les adore, vous pouvez l’utiliser en tout temps pour motiver d’autres comportements ou juste pour le plaisir !
Encouragez la découverte, les petites réussites, gardez le sourire et voyez tout avancement comme un grand pas pour votre enfant vers une alimentation saine !
Voilà, ça y’est, les Super légumes débarquent après des semaines de travail et je suis over-en-feu ! Test fait pour mes enfants : Le résultat est au-delà de mes espérances !! Oh ! Et là, parce que c’est le lancement, vos enfants recevront une affiche à colorier avec tous les Super Légumes pour les motiver encore plus !!!!
Pour commander, c’est vraiment simple, vous devez simplement cliquer sur l’image avec vos nouveaux meilleurs amis juste ici, vous serez redirigé directement sur le site de Pico Tatouages Temporaire où vous pourrez dès maintenant commander !
P.S Surveillez dans les prochains jours le lancement des chandails Super Légumes !!!!
Maïka Siconnelli says
22 juin 2015 at 6 h 11 minChez nous le champignon ne passe pas du tout… Mes filles sont pourtant de grandes consommatrices de légumes.
josée duquette says
22 juin 2015 at 6 h 27 minLa tomate ici ne passe aucunement pour ma fille de 6 ans ni pour mon fils de 23 ans hihi j’me demande si je ne devrais pas essayer les tattoos sur lui également ?
Isabelle Dupont says
22 juin 2015 at 8 h 10 minLes céleri sont un calvaire chez nous, cuits ou crus….Mon fils est toutefois fan de mini tattoo de » grands »…ya de l’espoir!
Marie-Émilie St-Pierre says
30 juin 2015 at 21 h 36 minmes tatouages sont commandés ! j’hésite encore à les mettre à ma fille ou à les garder pour moi hihihihi ! 🙂