À moins que ton enfant soit vraiiiimennnntttt rendu là et que ça se passe en criant ciseaux, l’apprentissage à la propreté, ça se démarre rarement l’hiver. Laver l’habit de neige, le pantalon et des fois même les bottes ça rend l’expérience moins agréable disons. Ce n’est pas une loi mais plutôt un petit truc. Là je ne dis pas que si tu commences pendant une autre saison tu seras systématiquement vouée à l’échec, c’est juste que si comme moi avec Monsieur Rémi c’est plus difficile, que ça s’étire plus, ben c’est plus facile d’arrêter dans un chemin de campagne avec le petit pot sur le bord du fossé quand il fait 12 degrés qu’à -60 avec les vents ;).
J’avais hâte de pouvoir vous sortir une belle promo tatouages de bobettes pour le printemps mais il se faisait un peu timide ce coquin ! Je déclare donc que la saison de l’apprentissage à la propreté est MAINTENANT OUVERTE !!!
La promotion est seulement en ligne pour la semaine et vous pouvez commander en cliquant sur le beau carré turquoise de promo juste ici en-dessous :
Bonne saleté d’apprentissage à la propreté à toutes les mamans !!!!!
Karin Sirois says
20 avril 2015 at 19 h 14 minOuffff que cette étape n’est pas facile pour mon garçon de 2 ans et 9 mois.
Tous le monde semble me dire qu’il est vieux mais honnetement c’est pas facile l’hiver et en plus il je suis mono-parental et le papa be mais pas autant d’effort. Ma gardienne a au la gentillesse de me transférer votre site. J’ai le goût d’essayer… Qu’ensuite dites vous?
Karin (une maman quand même comblé ;-))
Genevieve says
20 avril 2015 at 23 h 28 minIci ça nous a un peu sauvé comme 😉 c’est pour cette raison que j’y crois encore plus 🙂
Sandie says
20 avril 2015 at 22 h 10 minMon fils adore Ca!!
Audrey says
22 avril 2015 at 8 h 59 minPas mal maintenant oui!!!
Emie says
22 avril 2015 at 19 h 48 minparce que chez ns on les adore et mon ti homme commence de plus en plus a aller sur le pot et il aime bcp avoir une bonette comme recompence